Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlaBlaBla en Irlande
16 septembre 2012

1º day

ça y est arrivé plus qu'à rejoindre la première étape. nu auberge de jeunesse à 1 heure de l'aéroport

La journée continue dans les imprévues, une crevaison alors que je commençais à maîtriser le volant à droite et la conduite à gauche. Un coup de téléphone et le gars me dit d'utiliser le kit de réparation. Après un essai infructueux je rappel le gars qui me dit qu'il va envoyer quelqu'un mais voilà il me demande ou je suis. et là que dire euh quelque part ....
De par ma mésaventure je fait la connaissance d'une vielle dame Cony qui habite juste à coté et qui m'aide à expliquer ma position. après une heure d'attente l'assistance arrive enfin ... pour finalement s'apercevoir qu'elle ne pourra rien faire de suite. La compagnie de location est donc recontacté et se retrouve à poil sans solution. il me propose alors de faire venir quelqu'un pour m'ammener à l'auberge avec la voiture grâce à une dépaneuse. Mon aventure s'annonçait mal. Par chance le gars de l'assistance arriva à dénicher un de ces amis pour me changer la roue. En peu de temps, la voiture pouvais rouler à nouveau. et c'est ainsi que je rejoignis ma première étape en pleine nuit à roundwood.
Tout le monde était déjà couché, tant pis je ferais leur connaissance demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
BlaBlaBla en Irlande
Publicité
Archives
Publicité